Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elly Is Making Herself
22 juin 2010

Amis du soir, Bonsoir !

1

Quoique pas très adepte à l'expression, elle convient tout à fait.

Je débarque sur les plateformes Canalblog pour vous faire part d'un projet, ni banal ni recherché - en fait il est fondé sur le néant habituel de mes réflexions. En éternelle aventurière, je me lance donc dans un blog typique de fille en pleine crise hormonale.

Mais d'où vient cette idée complètement hors du commun Elly ? Dis nous tout !
J'ai découvert il y a peu de temps Youtube. Oui, non, évidemment que je connaissais Youtube, mais comprenez moi, je viens de le découvrir dans le sens où j'y passe du temps et que je commence à apprécier - et accessoirement à devenir accro - cette petite communauté.

Là je parle des chaînes de Maquillage & Mode. D'où le "typiquement fille" de tout à l'heure. J'ai découvert d'abord des chaînes connues (des youtubeuse de ce cercle) comme celle de framb0uaz, Princessmimilie ou encore praline44, puis en parcourant les amies des amies des amies des amies, j'ai déniché d'autres chaînes un peu moins populaires mais tout aussi sympatiques telles que celles de Themakeupm, Ohprettygirl95, maquillagepourtous, (à voir d'urgence pour les petits budgets) ou encore FashionNMakeup. Il y en a pleins d'autres, celles ci sont à titre d'exemple, ce n'est en aucun cas un classement, un podium ou l'élite absolue des chaînes makeup, je les apprécie juste beaucoup. ;)

Bref, assez de blabla. J'ai beaucoup hésité à me lancer dans une chaîne maquillage à mon tour. Mais n'ayant pas tellement envie de poster des vidéos de moi sur youtube, pas assez de matériel pour faire un truc bien et consistant, et surtout trop de possibilité de m'éparpiller dans toutes mes autres passions que celle présentée à la base, je me suis dit "Stop, ça sert à rien, en plus tu parles vite, tu bafouilles, ça va être catastrophique."

Donc arrive la solution finale (non, rien à voir avec la Shoah) ! L'idéal étant que je parle de tout (oui parce que je parle beaucoup pour rien dire) en image. Le blog s'est donc avéré la meilleure idée :)

Dont be worried girls ! Je ne parlerai pas autant dans mes prochains posts ! Enfin j'essaierai !

Je vais ouvrir plusieurs rubriques qui seront les suivantes :

Cuisine / Mode / Maquillage / Sorties, Culture,Musique / Créations personnelles / Autres.

Je sais ce que vous vous dîtes : " À tous les coups, 80 % des posts finiront dans Autres. ". Ben... Oui, peut-être, sûrement, probablement, sans doute, à coup sûr, évidemment !

Faîtes moi part de vos impressions, de vos envies multiples (Je sais bien que vous voudriez bien 3000 euros en plus sur votre compte en banque, moi aussi, mais tâchons de rester concernés par ce blog), dîtes moi si je parle trop, ou si c'est supportable, enfin, faîtes partager si quelque chose peut peut-être m'intéresser :)

Ah oui, et je suis ouverte aux questions, mais là je vois pas trop qu'est-ce qui pourrait vous interroger. ;)

Niaisement euphorique, amicalement vôtre,

Elly.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elly Is Making Herself
  • Je suis une guitare, un pinceau poudre, un estomac, un livre, une paire de chaussettes, un critérium, une valise, un piano, un lit, un esprit mal placé, un album de Ghinzu, une photo, une montre mal reglée, un sentiment. Passez l'été avec une schizophrène
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Elly Is Making Herself
Publicité